Politique de Retours

1. Retour pour changement d'avis ou problème de taille

Les articles achetés ne sont ni échangés ni remboursés.

Veuillez bien vérifier la taille de l’article dans la description avant de passer commande, ou appeler notre centre d’appel pour plus d’informations.

Vous pouvez retourner un article defectueux dans un délai de 3 Jours ouvrables après réception, sous réserve des exceptions suivantes :

  • Articles ouverts, mal entretenus ou dont le sceau d'origine est rompu.
  • Articles de grande taille (téléviseurs, gros électroménagers, meubles), sauf autorisation préalable du SAV.

L'article retourné doit être accompagné du bon de livraison et de son emballage en parfait état.

2. Retour pour articles défectueux ou non conformes

Vous pouvez retourner les articles défectueux, cassés, non fonctionnels, contrefaits avec les preuves, incomplets ou déjà utilisés en présence du livreur dans un délai de 3 Jours ouvrables suivant la livraison. Les retours doivent inclure le bon de livraison et l'emballage original.

3. Conseils de retour

Les articles retournés restent sous votre responsabilité jusqu'à réception par nos services. Veillez à bien les emballer pour éviter tout dommage durant le transport.

Retirez toutes données personnelles et accessoires non concernés par le retour. Nous déclinons toute responsabilité pour les articles ou données personnelles non autorisées incluses par erreur dans les retours.

4. Demandes rejetées et confiscation

Si votre retour est refusé après inspection, nous vous inviterons à venir récupérer l’article ou tenterons deux relivraisons à vos frais dans les 7 jours ouvrables suivants.

En cas d'échec, vous disposez de 30 jours pour récupérer l'article. Passé ce délai, l'article deviendra la propriété d'EAS qui pourra en disposer librement.

Contact

Pour toutes autres questions, contactez-nous par email à info@eas.ci ou par téléphone au +225 07 88 00 86 00.