Questions Populaires


Tous les produits de EAS sont-ils authentiques ?
Oui. Nous nous engageons à offrir à nos clients que des produits 100% authentiques et originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci Tout vendeur qui vend des produits non authentiques est immédiatement retiré de la liste vendeur de EAS.


Ai-je besoin d’un compte pour faire des achats sur EAS?
Non, pas besoin si vous avez déjà un compte.


Comment puis-je passer une commande ?
Acheter sur EAS est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Cliquez sur « acheter maintenant », pour ajouter le produit à votre panier,
Cliquez sur « panier » dans le coin supérieur droit,
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Cliquez sur « Confirmer la commande» pour accéder au paiement et finaliser votre commande.
Une fois votre commande passée, nous la confirmerons automatiquement par e-mail ou nous vous rappellerons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d'expédier votre commande. Si vous avez des doutes quant à la confirmation ou non de la confirmation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 80 00 86 00 ou en nous écrivant à l'adresse suivante: info@eas.ci quelques heures après votre commande.


Comment puis-je payer sur EAS?
Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur EAS. S'il vous plaît trouverez ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:
Paiement à la livraison (facile et simple à votre porté)
MTN Mobile Money
Orange Money
Paiement par chèque


Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape de la confirmation de votre achat.N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour plus d'information.


Comment puis-je retourner mon produit?
Étape 1: Emballez votre produit
Emballez votre produit selon les conditions de retour.
Ajoutez tous les packs, accessoires ou cadeaux que vous avez reçus.
Étape 2: Retourner votre produit
Contactez notre le service client pour vérifier l’éligibilité de votre retour puis déposer votre article dans l’une de nos agences.
Si vous avez choisi un dépôt: Veuillez déposer votre colis à l'endroit choisi suivant les instructions données (aucuns frais d'expédition ne s'appliqueront.


Y a-t-il des frais ou frais cachés si je commande sur EAS?
Il n'y a pas de coûts cachés ou de frais lors de votre commande sur EAS. Tous les frais sont 100% visibles à la fin du processus de commande.


Comment puis-je suivre ma commande?
Nous vous enverrons des mises à jour régulières sur l'état de votre commande par e-mails et SMS, Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt et est en route pour livraison.